Depuis 25 ans, agence conseil en communication par l'objet sur Lille, Valenciennes & Vannes.
Besoin d’un conseil ?
03 27 28 82 80 du lun. au ven. de 9h à 18h

Les objets publicitaires pour le télétravail

02.12.2020

Le télétravail ou home office connait un essor important depuis plusieurs années, mais 2020 a permis une réelle démocratisation de cette manière de travailler.

Les objets utiles au télétravail

Le télétravail se démocratise

Alors télétravailler oui, mais il faut pouvoir le faire de manière efficace, organisée, pratique, voire ludique !

Les goodies et cadeaux personnalisés ont durant cette période vocation à permettre le maintien d’un lien essentiel entre le salarié et son employeur, mais aussi entre un fournisseur et son client par exemple.

Une journée au rythme des goodies utiles

Une journée de travail à la maison doit s’organiser comme une journée au bureau et à chaque temps fort, son objet associé.

Le mug, car une journée efficace commence pour beaucoup par un café ou un thé ! Mug qui vous accompagnera d’ailleurs tout au long de la journée lors de vos pauses.

Une fois votre journée lancée, pour un univers de bureau ordonné, pourquoi pas un organisateur vide poche en bambou ? Un carnet, un stylo, des surligneurs sont autant d’indispensables pour la prise de note mais aussi pour bénéficier d’une bonne visibilité sur les tâches restantes.

La pause déjeuner n’est pas à négliger ! Il est important pour les « télétravailleurs » de respecter au maximum leurs horaires classiques et couper pour un bon repas est donc primordial. Une bouteille en verre, une lunchbox en bambou, permettent en plus de vous associer à l’image essentielle et positive du respect de l’environnement.

Si vous travaillez près de votre cuisine, vous apprécierez un diffuseur d'huiles essentielles afin d’évacuer les odeurs du repas…

Une visio est prévue cet après-midi ? Avez vous pensé à mettre le polo ou sweat brodé du logo de votre entreprise ? Le sentiment d’appartenance est d’autant plus important à maintenir à distance. La broderie, fait notamment partie des marquages permettant une personnalisation nominative. Tendance affirmée depuis plusieurs mois, elle est désormais réalisable sur de nombreux supports, avec la gravure laser, le marquage digital ou encore le doming.  

Vous êtes prêt, branchez votre casque, retirez votre cache webcam, et bonne réunion !

Après une journée de travail, il est bon de se détendre, en faisant une séance de sport, ou tout simplement en prenant un moment pour soi.

Les plus gourmands pourront même avec modération, s’organiser un apéritif !

De la batterie de secours, la plante de bureau, en passant par les box personnalisées nominativement et envoyées individuellement à domicile, nous avons LA solution.

Pensez box individuelle également pour marquer certains événements comme l’anniversaire d’un collègue, ou Noël, avec l’envoi d’un bonnet par exemple.

Les objets publicitaires sont plus que jamais utiles, et nos collaborateurs sont disponibles pour vous conseiller, et vous proposer l’offre la plus adaptée. Découvrez notre sélection !

Je vous invite enfin à lire cet article d'Olivier Sibony - qui signe réguliérement des chroniques dans la newsletter Time To Sign Off - très instructif sur cette nouvelle façon de travailler, que nous découvrons finalement encore un peu et qui - veillons-y ! - ne présente pas que des avantages.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies.