DEPUIS 25 ANS, AGENCE CONSEIL EN COMMUNICATION PAR L'OBJET.
Besoin d’un conseil ?
03 27 28 82 80 du lun. au ven. de 9h à 18h

Les tendances de l'objet publicitaire

21.06.2016
L’objet publicitaire est l’outil par excellence pour fidéliser, promouvoir, remercier et se faire connaître auprès du public…
miniature3

L’objet publicitaire est l’outil par excellence pour fidéliser, promouvoir, remercier et se faire connaître auprès du public…

En effet, de plus en plus présent dans notre quotidien professionnel et personnel, c’est un média abordable par tous les annonceurs et possédant un impact fort.

Il a d’ailleurs le meilleur retour sur investissement au sein des médias promotionnels.

L’étude réalisée par Ginger pour 2FPCO en 2013 a montré que le secteur de l’objet publicitaire pesait 4,4% des dépenses en Média et Hors-Média, autant que le marché de l’affichage. Avec un taux de conservation et de rappel de la marque associée à l’objet de communication de 81% sur le marché Français, la communication par l’objet s’affirme comme un véritable vecteur de communication complémentaire des autres média dans le plan de communication des annonceurs, il représente aujourd’hui 1,323 milliard d’euros.

Quelles sont les tendances qui se dégagent ? Les nouvelles technologies ont toujours le vent en poupe, le développement durable s’affirme alors que le Made in France n’est pas qu’un effet de mode !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies.