Depuis 25 ans, agence conseil en communication par l'objet sur Lille, Valenciennes & Vannes.
Besoin d’un conseil ?
03 27 28 82 80 du lun. au ven. de 9h à 18h

Pensez à la box sur-mesure livrée à domicile pour garder le lien avec vos collaborateurs.

17.02.2021

Qui n'aimerait pas recevoir un coffret cadeau de son entreprise ? Créez un effet de surprise impactant (et selon votre budget) !

SITE-HP-4b (1).jpg

Chez Newcom, nous vous proposons des solutions pour garder le lien avec vos collaborateurs en télétravail. C'est important ! 

Comment ? En leur livrant à domicile un coffret cadeau personnalisé sur mesure ! Il peut être composé d'un casque, d'un gobelet isotherme, un carnet, une batterie de secours... Les possibilités sont multiples selon votre budget ! Quelques exemples en vidéo :

 

- Choisissez le(s) produit(s) à envoyer, ainsi que le marquage. En plus de votre logo, pourquoi ne pas ajouter le prénom de chaque collègue sur l'article qui leur est destiné ? Cela leur fera d'autant plus plaisir, et aucun risque de confusion si les produits sont à l'avenir ramenés et utilisés au bureau. 

- Ajoutez si vous le souhaitez un fourreau personnalisé.

- Créez votre propre boîte cadeau, avec impression de votre logo ou d'un visuel imaginé pour l'occasion, tout est permis ! La taille de la box sera adaptée au format des articles qui y seront intégrés.

- On peut même y joindre le "mot du boss" ! 

- Vous pouvez également nous transmettre les adresses des récipiendaires et sous 2 à 3 semaines les coffrets cadeaux personnalisés seront livrés individuellement, au domicile de chaque salarié.

Notre équipe se tient à votre disposition pour vous aider à composer vos box sur mesure ! Et nos graphistes en interne peuvent également vous conseiller et vous proposer différentes options pour la personnalisation. Contactez-nous !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies.